Menu
Your Cart

Informations de livraison

Offrez-vous une livraison accélérée?

Oui, nous offrons des options d'expédition accélérée pour vous assurer de recevoir vos produits de gros? commandez quand vous en avez besoin. Toutes les commandes accélérées confirmées avant 9 h 00. Le fichier PST sera traité le même jour en attendant la vérification de la carte de crédit. Veuillez noter que le jour où votre commande est emballée et expédiée n'est pas compté comme un jour en transit.

Livrez-vous à une autre adresse ou à un P.O. Boîte?

Oui, nous expédions à d'autres adresses. Non, nous ne livrons pas à P. O. Boxes.

Une fois ma commande passée, combien de temps faut-il pour arriver?

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, et les commandes standard d'expédition terrestre arrivent en 7 à 15 jours ouvrables. L'expédition terrestre standard est un délai de livraison estimé et sa livraison n'est pas garantie dans les 7 à 15 jours ouvrables. Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée, vous permettant de suivre la progression de votre colis et d'obtenir une date de livraison prévue.

Comment suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail. Le suivi sera disponible de 24 à 48 heures après l'expédition de votre commande.

Comment suivre mon colis?

Les commandes internationales sont expédiées via UPS et USPS et seront livrées sous la responsabilité de votre transporteur postal national. Vous pouvez copier et coller votre numéro de suivi sur le site Web ups.com ou usps.com pour trouver les informations de suivi disponibles pour votre colis.

Pour les commandes internationales, y aura-t-il des droits et taxes supplémentaires sur ma commande une fois livrée?

Oui. Malheureusement, nous ne contrôlons pas les droits et taxes imposés sur votre commande.Des droits et taxes seront probablement facturés sur les articles que vous commandez. Si des droits et taxes sont placés sur votre colis par les agents des douanes, les frais seront à votre charge.

Si votre colis ne peut pas être livré ou n'est pas réclamé ou refusé, vous êtes responsable des éléments suivants: Frais d'expédition d'origine et de retour Droits, taxes et / ou frais de douane qui sont encourus sur le colis pour les envois d'origine et de retour.

Pour les colis refusés, non réclamés ou ne pouvant être livrés, des frais de restockage de 20% vous seront facturés ou déduits de votre remboursement. Vous êtes responsable des éléments suivants: les frais d'expédition d'origine et de retour.

Vous êtes responsable des éléments suivants: les frais d'expédition d'origine et de retour, vous êtes responsable des éléments suivants: les frais d'expédition d'origine et de retour.

Tous les frais d'expédition sur notre site Web sont de 10 USD.